Voyance Intuitive » Le pendule divinatoire, son fonctionnement

Le pendule divinatoire, son fonctionnement

achat pendule divinatoire e1488467516106 960x640 1

Pour une raison ou pour une autre, vous aurez parfois besoin d’une réponse précise à certaines de vos questions. Ainsi, le pendule divinatoire est une alternative concrète. Cet outil a longtemps fait ses preuves dans de nombreuses situations. Avant d’y recourir, découvrons comment il fonctionne.

Le pendule divinatoire : ce qu’il faut savoir

Tel un oracle, le pendule divinatoire peut prédire l’avenir. En réalité, il est utilisé généralement pour trancher sur des questionnements dont la réponse est oui ou non. Cependant, c’est un objet composé d’une corde à laquelle est rattaché un poids suspendu. Ce poids peut alors être un cristal, du bois, du cuivre ou de la pierre. Néanmoins, le matériau du poids à utiliser dépend en grande partie de la nature de vos préoccupations.

Pour des questions concernant la spiritualité, les pratiquants optent pour un poids en bois. Du métal comme le cuivre sera conseillé pour répondre à des questions qui touchent à votre santé. Le cristal quant à lui est utilisé pour avoir plus de précisions sur des thématiques de l’amour. Les poids en pierres sont utilisés pour apporter des soins particuliers puisqu’elles peuvent facilement se charger en énergie.

Le fonctionnement du pendule divinatoire

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel avant de savoir utiliser un pendule. Il suffira de connaitre les bases et le tour est joué.

Avant tout propos, vous devez choisir le pendule qui vous correspond. Tous les pendules ne seront peut-être pas réactifs quand vous les utiliserez. C’est pour cela que vous devez essayer quelques modèles en magasins avant l’achat. Dans un premier temps, vous pourrez charger votre outil avec de l’énergie magnétique. Ainsi, vous ouvrez la paume de main tout en tournant à quelques centimètres de cette dernière votre pendule. Quand il s’arrêtera, il est donc assez chargé pour être utilisé.

Pour commencer la pratique en vue d’avoir des réponses, vous devez tenir la corde de votre pendule entre le pouce et l’index (il existe d’autres possibilités de préhension). Après avoir fait le vide dans votre esprit et autour de vous, vous ordonnez à votre pendule de tourner. En effet, cet ordre doit venir de votre esprit. Il n’est pas nécessaire de donner un ordre audible.

Après cet ordre donné mentalement, le pendule est susceptible de réagir ou non. Il vous faut de l’entrainement pour le faire réagir à coup sûr. Néanmoins, il peut tourner dans deux sens : dans le sens des aiguilles d’une montre ou inversement. Lorsqu’il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, cela matérialise une réponse positive. Une rotation dans le sens inverse sera donc une réponse négative. Cependant, cela varie d’un pratiquant à un autre. Il vous faudra alors vous exercer longtemps afin de déterminer le code de vos réponses. Par ailleurs, le pendule peut ne pas mouvoir, cela s’explique par une absence de réponse.

Il faudra rappeler que toutes les questions ainsi que les ordres sont donnés au pendule mentalement. Lorsque vous avez une réponse, vous devez essayer de la confirmer en relançant encore une fois l’oscillation afin d’être sûr. Après un ordre, votre pendule pourrait prendre un temps de latence avant de tourner. Sachez que cela peut dépendre de la longueur de la corde. Une corde plus courte lui offre plus de réactivité.