Voyance Intuitive » Maríe-Joe, tarologue, thérapeute et astrologue

Maríe-Joe, tarologue, thérapeute et astrologue

  • par
Marie Joe Tarologue et voyante

Maríe-Joe, tarologue, thérapeute et astrologue vivant dans la région, nous conseille sur la meilleure façon de vivre cette année du « rat doré », selon notre élément dans le signe chinois traditionnel.

Après une année 2019 marquée par l’explosion sociale et les revendications pour une nouvelle constitution, où les protestations étaient présentes dans la dernière période, il est intéressant d’avoir des clés pour voir comment se présente l’année 2020.

Le Tarologue trace les chemins de 2020.

Pour cela, nous avons contacté Maria Jose Agor, Tarologue, fleuriste et astrologue reconnue dans la région, qui nous a décrit les événements prévus selon l’ancienne astrologie chinoise pour chaque signe.

Dans la tradition de la roue du zodiaque chinoise, la nouvelle année commence avec la deuxième nouvelle lune après notre solstice d’été, c’est pourquoi la date varie chaque année. Pour 2020, l’année du rat doré commence le 25 janvier, ce qui marque un cycle de 60 ans dans la tradition chinoise. « L’énergie du rat est très créative et florissante, apportant des partenaires, du prestige et du concret.

Premier animal à répondre à l’appel du Bouddha, le rat marque le début, en agissant pour ce que nous aimons, c’est-à-dire l’étape qui consiste à labourer la terre avant de semer. Même la meilleure qualité de semences ne peut être transformée en fleur ou en fruit sans une base bien travaillée.

 

L’année du rat est le cycle qui précède la transformation de la fleur en fruit. C’est le travail et la constance qui précèdent le triomphe. L’année précédente, l’année du sanglier et la dernière de la roue zodiacale, a été une année de fermeture des cycles, un temps d’arrachage des mauvaises herbes pour préparer le terrain à nos projets et à nos rêves. Signes de feu (Bélier-Leo-Sagittaire) L’énergie du karma à transformer en dharma.

Cela signifie qu’il faut prendre les expériences amères et les transcender. Les signes de feu, à un degré plus ou moins important, sont susceptibles d’éviter la douleur ou la déception. La bonne attitude pour harmoniser votre énergie pendant l’année du rat doré sera d’accepter l’aspect vulnérable et de faire fluctuer les moments d’énergie mal qualifiée, fluctuant avec des retraites là où l’amour est dans votre vie comme la famille ou la famille choisie qui sont les bons amis.

En fait, il est conseillé aux natifs du feu de poursuivre des routines propres en alternance avec des moments de paix avec leurs proches pendant l’année du rat. Par conséquent, 2020 est une année de travail et de repos. D’apprendre à se “brancher” sans se soucier du résultat.

Les signes aériens.

Cette année, vous verrez votre véritable ennemi lorsque vous vous regarderez dans le miroir ou que vous poserez votre tête sur l’oreiller. Le rat déclenchera l’énergie frivole des signes d’air et la récolte n’est jamais douce quand la graine est frivole.

Le plus grand défi pour les natifs de l’air sera d’accepter que personne ne puisse leur faire autant de mal qu’ils peuvent se faire du mal à eux-mêmes. Adaptez vos pensées à ce que vous ressentez et faites-le. Acceptez que vous vous fassiez tout par vous-même. Cherchez à être vraiment bien. Pas seulement pour la photo.

Signes de la Terre (Taureau-Vierge-Capricorne)

Une année de travail acharné, de routines efficaces, déploieront toutes leurs compétences pour cette année avec la souris dorée, une année si stimulante au travail qui agit comme un tonique pour élever l’énergie des jours denses.

En général, ce sera une année sans grands chocs pour le Tierrita pour son tempérament constant et patient. Signes d’eau (Poisson-Cancer-Scorpion) Beaucoup de vie sociale inutile apporte le rat de métal et considérant qu’il s’agit d’une année avec de l’énergie disponible pour avancer dans le travail et les projets créatifs, il serait souhaitable de ne pas faire fuir le bien être énergétique dans des banalités, en choisissant judicieusement la qualité humaine dont je m’entoure.

Valoriser la puissance de l’environnement. Concentrez-vous sur ce qui est urgent et important pour votre vie. Le reste, nous le rendons à l’univers…